A propos de mon entreprise

1)Quand est ce que l entreprise à été créé ?

J'ai créer ma micro entreprise "G.ni Innovation" en 2016 dans le domaine de l'animation, la conception des jeux, les inventions et la création d objets artisanales.

2) Quant est ce que l'entreprise à évoluée sa gamme ? 

En 2018, j'ai créer une gamme d'objets décoratifs pour les sportifs que j'expose et que je vends dans les plus grands complexes sportifs,comme à :

L'arena de Poitiers, le vendespace de la roche sur yon, les elfes de Limoges, le vendespace de cognac,le vendespace de Pont de Cé...

3) Quand est ce que "les créations de James" ont vu le jour ?

Vu le contexte sanitaire j'ai eu le temps de créer beaucoup de créations inédites destiné à des objets pour la décoration intérieur de maison et j ai pu créér "Lescreationsdejames" depuis 2 ans.

4) Quand est ce que les premières créations sont-ils apparues ?

La première publication et apparition des premiéres créations numériques en bois s 'est faîtes sur la boutique "etsy" en 2022.

4) Pourquoi vouloir faire des ateliers bricolage ?

Depuis le début d'année 2023, j 'ai eu beaucoup de demande de particuliers dur des salons ainsi que des professionnelles.

Après vu mon parcours professionnel très éclectiques dans la filière du bois, le secteur bâtiment du second œuvre et de l animation. 

Je souhaitais pouvoir former sur les bases du bricolage artisanal et numérique de façon à pouvoir transmettre mon savoir-faire et mon savoir être.

 

Je vous en dis pas plus et je vous laisse découvrir ce podcast de 2 minutes qui à été réalisé par la radio France bleu Poitou qui résume mon parcours très bien ma passion pour le bois.

Cliquez ici !!!

 

 

)Mes objectifs pour 2024 :

1)La création de nouvelles inventions et créations artisanales décoratives pour les particuliers et les professionnels.

2)soumettre aux enseignes du bio mes créations artisanales que j ai inventé et créer depuis 2016,comme des jeux en bois sur la transiton écologiques et des créations pour egailler les intérieurs de maisons.

3)Ouvrir ma gamme sportive décorative sur de nouvelles évènements.

4) vendre, exposer, personnaliser mes créations sur les salons artisanales et marchés locaux.